Livraison par Mondial relay offerte des 30€ d'achat
10% sur la premiere commande avec le code : BIENVENUE01
Politique de retours et de remboursements
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans avoir à vous justifier.
Le délai d'annulation d'une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu la marchandise ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas les transporteur, prend possession du produit livré.
Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.
Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail soleilprovencecontact@gmail.com
Nous vous rembourserons au plus tard dans 30 jours à compter du jour ou nous recevons les marchandises retournées en état. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'aurez pas à paye de frais pour un tel remboursement.
Conditions de retour :
Pour que les marchandises puissent faire l'objet d'un retour assurez vous que :
Les marchandises ont été achetées au cours des 14 derniers jours.
La marchandises est dans son emballage d'origine et en état.
Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :
Produits de types alimentaire ( biscuits, gourmandises et huile d'olive, ect.) ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène.
Nous nous réservons le droit de refuser les retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus.
Retour de marchandises.
Le frais de retour sont à la charge du clients.
Vous êtes responable du coût et du risque de nous retourner les marchandises. Vous devez envoyer la marchandise à l'adresse suivante:
HAMEAU DU PLAN 83120 LE PLAN-DE-LA-TOUR
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement sans réception effective de la marchandise ou preuve de réception de la livraison de retour.
Cadeaux :
Si les marchandises ont été marquées comme un cadeau lors de l'achat et vous ont été expédiées directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si les marchandises n'ont pas été marquées comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau s'est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur.
Contactez-nous
Si vous avez des questions sur notre politique de retours et de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail soleilprovencecontact@gmail.com
Découverte
Explorez les produits authentiques de Provence.
Qualité
Tradition
soleilprovencecontact@gmail.com
© 2024. All rights reserved.